Configurateur

Monsieur Dominique TAILLEFER

Photo 705893
Domicilié à Paimpol (22500, France)
Né le dimanche 24 février 1952
Décédé à Paimpol (22500, France) le jeudi 27 janvier 2022 à l'âge de 69 ans
Epoux de Madame Hélène TAILLEFER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 31 janvier 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Dominique TAILLEFER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Bonjour,
De tout cœur avec vous tous dans cette terrible épreuve.
Nous connaissions Benoît depuis quelques année, quelqu'un de bien ,sans histoire avenant et chaleureux avec tout le monde,toujours jovial et souriant.
Il va terriblement nous manquer, la chèvredie ne sera plus jamais comme avant sans lui.
Nous l'avons accompagné jusqu'à son dernier souffle, nous ne sommes pas avec vous aujourd'hui mais tellement présent par la pensée et vous entourons tous de chaleur et de réconfort puissent t ils vous apporter l'apaisement dont vous avez tant besoin.
Nous vous embrassant tendrement avec toute l'énergie positive de Benoît, force et courage à toute votre famille.
RIP Benoît <3 <3 ❤️

Pascal Mamet- 21-08-23

Condoléances 

Chère Mme Taillefer, cher famille. Je me retrouve à écrire ces quelques mots en hommage à la disparition inattendue de mino. J’ai été très touchée en apprenant son départ. Mon papa appréciait beaucoup mino. Une grande estime et amitié. Nous sommes de perros-guirec et à chacun de nos passages en bateau sur Paimpol ….notre petit café sur le port était une tradition. Pas besoin d’appeler…on savait qu’il était par la. Mino nous avait aidé à concrétiser notre rêve à papa et moi. Équiper notre bateau pour un tour de l’Atlantique (76 ans a l’époque pour papa). Il nous a routé. C’était notre boussole, notre épaule chaleureuse. Papa avait déjeuné avec mino il y a un petit mois. Il ne lui avait rien dit….très discret notre menhirs breton. Nous sommes très attristés de son départ et pensons très fort à vous et sa famille. Nous espérons pouvoir le saluer au large de Paimpol lors de nos prochaines navigations. De tout cœur avec vous dans cette épreuve de vie.

July Inizan- 01-02-22